Beauté du Visage : Tradition et Modernité

Découvrez les secrets de beauté ancestraux de l’Asie

Beauté du Visage & Routine K. Beauty

Tradition et Modernité

OIG

 Massage asiatique Kobido – AcuLift & Routine K-Beauty

La fusion inédite et exclusive de deux méthodes traditionnelles de massage du Visage & la routine moderne coréenne méticuleusement structurée, offre une approche multicouche, ancrée dans des rituels quotidiens.

En savoir plus : BEAUTE DU VISAGE & ROUTINE K. BEAUTY 

Présentation

Les rituels de beauté asiatique tirent leur richesse des traditions anciennes. La combinaison des techniques ancestrales du massage Kobido, des techniques de massage du visage AcuLift et de la routine K-Beauty crée une synergie puissante qui apporte une valeur ajoutée exceptionnelle aux soins de la peau. Chacune de ces approches contribue de manière unique à l’amélioration de la santé cutanée et à la préservation de la jeunesse, et leur fusion offre une expérience holistique inégalée.

Mon cursus : des compétences avancées dans le domaine dermo-cosmétique

En tant que professionnelle diplômé et expérimentée en Médecine Traditionnelle Chinoise, riche d’une expérience dans l’industrie dermo-cosmétique et d’information médicale auprès des médecins dermatologues et  de médecine esthétique pendant 12 ans dans des laboratoires de renom (Avène et SVR),  j’apporte une compréhension approfondie de la peau, une personnalisation des soins, et une intégration harmonieuse des techniques de massage spécifiques.

Une connaissance approfondie des ingrédients cosmétiques, la capacité à recommander des produits adaptés, et une communication éducative complètent l’arsenal d’outils pour offrir des soins de la peau et de beauté du visage d’exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>